Météo du jour
C'est un dimanche d'automne maussade et sous la pluie pour la ville, avec un temps à ne pas mettre le nez dehors. Tout le monde est invité à rester au chaud, ce serait bête de tomber malade en fin de week-end ...AM 4°C - PM 8°C
Topsite 1Topsite 2Topsite 3Topsite 4Topsite 5Topsite 6
Soutiens le forum en votant aux topsites !
Et gagne des cadeaux !
Rising Stars
Air Fly
Nos copains !



Tous nos copains
Devenir notre ami ?


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La F.A.Q. !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Van Kervel
Admin
Adam J. Van Kervel


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2015

La F.A.Q. ! Empty
MessageSujet: La F.A.Q. !   La F.A.Q. ! Horlog11Ven 13 Nov - 16:16


La F.A.Q. !
Malgré la quantité de textes divers et variés sur le forum, des interrogations subsistent toujours ? Vous avez un doute et personne n'est là pour répondre à vos questions ? Consultez donc cette F.A.Q., la réponse à votre question pourrait s'y trouver !
Si, malgré tout, vous n'avez aucune réponse après sa lecture, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous répondrai et ce sujet sera mis à jour !

Les voix sont-elles "vivantes" ?

Les voix sont de simples voix. Elles sont issues de la pure imagination de chacun, contre leur gré en majorité. Cependant, selon la personne - et surtout selon sa résistance mentale -, la voix pourra paraître plus ou moins présente, plus ou moins réelle. Ainsi, un personnage faible  mentalement pourrait se faire complètement dépasser et être persuadé de ne pas être seul.

Arrive-t-on forcément en ville ?

Non, votre personnage peut y vivre depuis toujours si vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, prenez bien compte de l'âge à partir duquel les voix commencent à se faire entendre (les enfants de moins de 10 n'en sont pas victimes).

Comment accéder à l'asile ?

L'asile en entier est accessible aux Internés. N'ayant pas accès au reste de la ville, ils ont champs libre dans tout l'établissement. Les autres groupes, eux, peuvent accéder à l'asile en tant que visiteurs, mais seront restreints à quelques zones.

Poster rapporte de l'argent ?

Non. En raison du montant élevé des salaires (forcément, puisque étant en yens) et pour inciter les membres à se "trouver un travail", poster des messages sur le forum ne vous fera pas gagner d'argent. Deux exceptions cependant : le post de sa fiche de présentation, et les réponses aux présentations postées pour souhaiter la bienvenue, le premier cas permettant de gagner davantage que le second.

Est-ce que l'admin elle baise ?

NO. Pas d'exception.


Les RPs solos sont autorisés ?

Bien sûr ! Vous pouvez RPer à autant de personne que vous le souhaitez, et seul si vous le voulez aussi. L'important est que vous arriviez à gérer vos RPs.

Les bourses, c'est combien ?

40 949 ¥ par mois (soit environ 300€). De quoi payer le loyer d'un studio, avec un petit pécule supplémentaire. Les étudiants visant plus gros devront postuler à un emploi à mi-temps ...

Puis-je coder ma fiche de présa ?

Non ! Je sais, je suis insupportable. Mais le code est là pour apporter une certaine homogénéité au forum (en plus de comporter tous les champs demandés). Et fiche de présentation différente peut signifier longueur de lignes différentes, et les dix lignes demandées sur la fiche proposées peuvent ne pas correspondre à dix lignes sur un autre codage.
Fiche ©Ak4neh pour Shut Up and Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://shutupandsmile.forumactif.org
 
La F.A.Q. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up and Smile ! :: ADMINISTRATIF :: Infos et news-
Sauter vers: