Météo du jour
C'est un dimanche d'automne maussade et sous la pluie pour la ville, avec un temps à ne pas mettre le nez dehors. Tout le monde est invité à rester au chaud, ce serait bête de tomber malade en fin de week-end ...AM 4°C - PM 8°C
Topsite 1Topsite 2Topsite 3Topsite 4Topsite 5Topsite 6
Soutiens le forum en votant aux topsites !
Et gagne des cadeaux !
Rising Stars
Air Fly
Nos copains !



Tous nos copains
Devenir notre ami ?


-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le danger ? J'aimes. *met un pouce bleu* { Salami McBury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salami McBury



Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Le danger ? J'aimes. *met un pouce bleu* { Salami McBury   Dim 15 Nov - 12:28

http://i68.servimg.com/u/f68/19/32/00/25/total10.jpg
Salami MCBURY
IMAGEINFOGENE400*150
Infos
IMAGEINFOS30*120
• Nom & Prénom : Salami McBury
• Surnom : Salam yenapa
• Date naissance (âge) : 24 avril 1997 (18 ans)
• Genre :
• Groupe : Etudiante
• Emploi : Vendeuse de snacks (plage)
Détails
IMAGEDETAILS30*120
• Personnage utilisé : Fionna the Human Girl
• Univers : #AdventureTime
• Un avis ? : DES POINTS, DES RUBANS ... PARTOUUUT *^*
• Une question ? : Nop poulet-te ♥

Physique
ICONE75*75
Caractère


Si on devait décrire Salamy rapidement, on utiliserait les mots “Blonde, yeux bleus, grande, fine et bien foutue”. Pourquoi ? Parce que c'est ses points physiques les plus importants. Elle a ce côté assez commun qu'on peut retrouver chez la plupart des filles.
Tout d'abord, Salamy a de très longs cheveux blonds, qu'elle dissimule souvent sous un bonnet en laine à oreilles de lapin. Ils sont lisses, lui arrive pratiquement jusqu'aux bas du dos. En général, elle les attache en une simple – et longue, queue de cheval ou en une belle tresse. De plus, elle a une mèche blonde qu'elle laisse souvent dépasser de son bonnet.
Passons maintenant à l'excentricité de sa bouille d'amour. Déjà, le jambon a la chance de pouvoir faire craquer la majorité du monde juste en les regardant avec une expression de chien battu. Ses beaux yeux bleus l'aident – en général, à cette tâche. Ses petites oreilles sont à leur place, son nez aussi. Au final, il n'y a que ses yeux qui sont “spéciaux” sur sa face d'ange. La demoiselle a des sourcils – aussi, qui sont fins au naturel. Cependant, pas au point de ne faire qu'une ligne toute moche. Ils sont tout simplement fins.
Ensuite, la demoiselle fait partie de la communauté des gens qui peuvent se gaver de fast food sans prendre un gramme. Donc, elle n'est pas grosse, mais pas anorexique non plus. Elle a un poids tout à fait normal pour son âge et sa taille ; 18 ans, 51kg's pour 1 mètre et 73 centimètres. Concernant ses formes, la demoiselle a été gâtée par la nature. Elle a une bonne paire de boobs, des hanches plutôt bien marquées et des bras et des jambes musclés de façon correcte.
Alors, finissons maintenant avec le style vestimentaire de la charcuterie. Elle porte presque toujours quelque chose sur la tête, que ce soit un bonnet, un chapeau ou un serre-tête. Mais ça, vous le savez déjà. Elle s'habille souvent avec des vêtements chauds, vu que la demoiselle est très frileuse. Autrement dit, un pull en laine et un legging ou une combinaison de ski dans les cas extrèmes.


Premièrement, Salamy est une personne calme et intelligente. Un poil naïve mais très intelligente. Elle peut vous résoudre une énigme en quelques secondes sans se mettre à stresser quand il lui reste peu de temps. Cependant, la fillette est naïve et est facilement manipulable. Si elle le découvre, elle ne cherchera pas à se venger. Elle vous le pardonnera ou, au pire des cas, ne vous parleras plus jamais parce que vous êtes un enfoiré de profiteur et de manipulateur. En plus de ça, sans compter le fait que la demoiselle sait garder son sang-froid, elle adore fait des recherches, que ce soit résoudre des mystères ou enquêter sur tout et n'importe quoi, comme la reproduction des escargots amazoniens.
Deuxièment, la demoiselle a ce côté charismatique, sociable et enjôleur, qui lui permet d'avoir une très longue liste de connaissances, de personnes plus ou moins proches. Cependant, Salamy n'est pas une profiteuse. Donc non, elle ne profite pas de son charisme pour manipuler les gens, ni pour mener des rebellions, mais pour répandre la confiance et le bonheur car oui, même si Salamy adore l'aventure et les mystères, elle a tout de même un petit côté pacifiste.
Histoire


Si je vous parlais de la petite vie de Salami ? C'était une fillette ayant une vie heureuse – deux parents, une belle maison, des bons cadeaux d'anniversaires et de noël, du chorizo et des pancakes tous les matins. Sa famille n'était pas si « riche » qu'on pourrait le croire, elle savait juste quoi acheter aux courses, ne pas utiliser ses sous pour acheter diverses tickets de loterie et faisait preuve de prudence sur la route pour éviter les accidents (et donc de payer les frais d'assurance, héhé). C'était – en bref, une famille totalement banale.
La jeune fille est née au Canada (à Ottawa, plus précisément), proche de la région française. C'est pour ça qu'elle a un bout d'accent Québecois et sait parler quelques mots de français en plus de sa maîtrise de l'anglais. La jeune Salami allait à l'école, comme les autres enfants. Elle se faisait des amis, elle avait des coups-de-gueule, elle s'amusait à embêter les professeurs. Bref, c'était une enfant à peu près normale, si on enlève son « Goût de l'aventure », étant synonyme de dangers et de situations VRAIMENT périlleuses en réalité mais d'amusement et d'endurcissement pour elle. Alors non, ses parents n'étaient pas vraiment au courant de ça, mais bon.
Plus elle grandissait, plus elle se mettait en danger. Que ce soit se tenir en équilibre du haut d'un immeuble pour rire ou jouer avec un couteau sur une table avec ses doigts, ses parents n'étaient jamais au courant. Un jour, elle se coupa. Bon, elle avait encore tous ses doigts, elle pouvait encore bouger, mais elle s'était malencontreusement couper la joue au couteau de façon assez profonde. C'est comme ça que ses parents ont appris pour son « addiction au danger » ou tout simplement son inconscience.
Après quelques mois de « remise en forme », la demoiselle s'était calmée. Elle avait stoppé ses activités périlleuses et elle s'était mise à étudier. Comme une adolescente totalement normale, cette fois-ci. Elle avait appris d'autres langues (elle parlait désormais correctement l'anglais, le français et avais appris le Japonais et l'Allemand). Son accent mi-québecois était resté, lui. Ce qui fait que quand elle parle Japonais, la plupart des gens ne la comprennent pas. Mais ce n'est qu'un détail, ça.
Quand elle eu 18 ans, ses parents lui offrirent « une nouvelle vie ». Un nouveau pays où elle pourrait loger, une nouvelle maison, une nouvelle voiture. Une nouvelle vie tranquille loin des problèmes rien que pour elle. Elle partit donc au Japon. Dans une petite ville à l'air tranquille et paisible. Enfin, d'apparence bien sûr. Elle s'y rendit donc, heureuse de son nouveau départ. La suite, vous la connaissez, bien sûr.
Bien qu'elle soit considérée comme « soignée », elle commença à entendre une voix. Les premiers jours, la voix ne se faisait pas trop entendre. Pas plus d'une à deux interventions par jour. Mais plus le temps passé, plus celle-ci devenait collante, jusqu'à en être presque « Omnipotente ». Salami ne l'écoutait pas. Enfin, elle essayait de résister à l'envie de faire ce qu'elle lui disait. Ayant peur de passer pour une folle, elle se taisait. C'est tout ce qu'elle pouvait faire.
Fiche ©Ak4neh pour Shut Up and Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam J. Van Kervel
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: Le danger ? J'aimes. *met un pouce bleu* { Salami McBury   Dim 15 Nov - 13:34

Modération par Adam
Motif : validation
Hey ~ Bon bah ça m'a l'air nickel tout ça ! Tout est rempli, assez long, j'ai pas fait attention aux fautes (fatigue lel), donc tout est bon ! Je te mets ta couleur et tu peux :
Je valide !
Code ©Akane pour Shut Up and Smile !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shutupandsmile.forumactif.org
 
Le danger ? J'aimes. *met un pouce bleu* { Salami McBury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Le "Carré Bleu"
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up and Smile ! :: ADMINISTRATIF :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: