Météo du jour
C'est un dimanche d'automne maussade et sous la pluie pour la ville, avec un temps à ne pas mettre le nez dehors. Tout le monde est invité à rester au chaud, ce serait bête de tomber malade en fin de week-end ...AM 4°C - PM 8°C
Topsite 1Topsite 2Topsite 3Topsite 4Topsite 5Topsite 6
Soutiens le forum en votant aux topsites !
Et gagne des cadeaux !
Rising Stars
Air Fly
Nos copains !



Tous nos copains
Devenir notre ami ?


-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam J. VAN KERVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Van Kervel
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Adam J. VAN KERVEL   Ven 13 Nov - 17:01


Adam J. VAN KERVEL
IMAGEINFOGENE400*150
Infos
IMAGEINFOS120*30
• Nom & Prénom : VAN KERVEL Adam, Joris
• Surnom : Ad, Ada (ça arrive), le rat
• Date naissance (âge) : 18.10.1998 (17 ans) - Balance
• Genre : Masculin ♂
• Groupe : Mineurs
• Emploi : Aucun
Détails
IMAGEDETAILS120*30
• Personnage utilisé : Sniffles
• Univers : Happy Tree Friends
• Un avis ? : eue
• Une question ? : euuue

Physique
ICONE75*75
Caractère

• Adam est un garçon que l'on pourrait qualifier de petit. De modèle réduit. Il faut dire que quand on toise 1,60m pour 46kg à 17 ans, on est quand même sous la moyenne.
• Pour compenser, sa coiffure permet de le remarquer malgré tout. Coupe sage, cheveux presque longs, et totalement bleus.
• Contraste flagrant avec son teint, assez pâle en raison du manque de soleil dans la bibliothèque et le laboratoire - sans parler de sa chambre.
• Yeux du même turquoise que ses cheveux, dissimulés derrière des fines lunettes rectangulaires et traduisant sa fatigue et sa lassitude constante : en témoignent paupières parfois tombantes et cernes sous les yeux.
• Traits fins, un peu efféminés parfois : front large, sourcils courts, nez petit et droit, lèvres à peine marquées. S'il le voulait, il pourrait se faire passer pour une fille. Une fille moche peut-être, mais une fille quand même.
• Corps peu développé, à l'image du reste : cou fin, muscles inexistants, une vraie brindille sur pattes. Il pourrait presque se froisser un muscle en ouvrant un tube à essai.
• Tenues vestimentaires aussi passe-partout que peu variées : un jean et un haut - généralement un pull fin - , et c'est parti mon kiki. Une cravate aussi, parce qu'il aime bien les cravates. Et souvent, une blouse blanche de laborantin.
• Livre sous le bras, un grand classique
• Mains fines et doigts longs, il aurait pu presque devenir pianiste ; pas grave, c'est pratique aussi pour taper à la calculatrice. Et pour faire des expériences précises sans tout faire foirer d'un coup de main. Il fait preuve de beaucoup de dextérité au final (et des fois il se vernit les ongles, mais que en privé hein).
• Secrètement friand des fraises Tagada : soyez sûr qu'il en a dans les poches en ce moment même.
• Pointure 38.
(+) Bon cuisinier — Peut-être à cause de son expérience en chimie. Il sait combiner des ingrédients avec brio pour donner un résultat satisfaisant - dans le cas présent, culinairement agréables. Il maîtrise mieux les plats salés mais adore cuisiner des pâtisseries.

(+) Curieux — Il paraît que la curiosité est un vilain défaut. Mais on parle ici du bon type de curiosité : celui qui pousse à s'intéresser à tout et à essayer de comprendre le monde qui nous entoure. Adam n'aime pas être face à un problème ou laisser une question sans réponse. Il veut savoir pourquoi, comment, où et quand. Et il veut le comprendre.

(-) Cynique — Quand on a la force d'une mouche atrophiée, on se défend avec ce qu'on peut. En l'occurence, Adam préfèrera lâcher une remarque acerbe traduisant tout son ressenti à l'individu qui l'aura froissé - avant de filer en courant, selon ledit individu. Le cynisme est excellent pour l'entraînement à la course.

(+) Débrouillard — Touche-à-tout, il combine mathématiques, physique-chimie, et un peu de mécanique aussi. Il peut vous calculer la trajectoire idéale pour marquer votre but ou vous dépanner si une de vos possessions tombe en rade. Un vrai McGyver junior.

(+) Honnête — Bon, c'est grandement dû au fait qu'il ne sait pas mentir. Dès qu'il essaye, il se met à bafouiller, à regarder partout et à s'agiter nerveusement ; c'est plus fort que lui. Du coup, il s'efforce de dire la vérité - ou au pire des cas de se taire -, et d'avoir un comportement irréprochable. Les petits génies ne sont pas des délinquants, c'est bien connu.

(-) Incapable de dire non — Ceux qui ne le connaissent pas diraient qu'il est trop gentil. Ceux qui le connaissent en abusent, en général. Et puis entre les deux il y a ceux qui ont subi son cynisme latent et qui n'en ont rien à carrer. Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'un coup de main pour une opération x ou un devoir à rendre y, vous pouvez lui demander sans crainte d'essuyer un refus. Lui, par contre, risque de se rendre la vie impossible en cumulant le travail des autres.

(+) Intelligent — Il y a vraiment besoin de décrire ? C'est un petit génie ...

(+) Loyal — C'est vrai, il n'a pas vraiment d'amis. Mais s'il en avait, ils ne seraient pas déçus du voyage. Adam tient énormément à ses proches et même s'il ne le montre pas, il ne les laissera pas tomber.

(-) Monsieur je-sais-tout — C'est plus fort que lui. S'il connaît la réponse, pourquoi se priver de répandre son savoir, d'illuminer l'esprit de ses congénères ... Et de briller l'espace d'un instant ?

(-) Réservé — Autant dire que si vous espérez une flamboyante conversation (ça se dit ça ?) avec lui, vous avez intérêt à faire preuve de patience. Il ne viendra pas vers vous et ne cherchera pas à prolonger la conversation. Ce n'est pas qu'il ne vous aime pas ! Enfin, si, vous, peut-être ...

(-) Taciturne — Ou comment dire en un mot qu'il ne parle que quand ça lui semble nécessaire. Oui, répandre sa science EST une nécessité. Donner son avis peut l'être aussi, à la rigueur, si on le lui demande. Le reste du temps, vous pourriez oublier jusqu'à son existence tant il reste silencieux.

(-) Timide — C'est là la principale raison de sa distance. Le contact humain lui fait peur ; pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. Tout le monde n'est pas doué d'une sociabilité à toute épreuve, et dans son cas, c'est un domaine dans lequel il admet échouer totalement.
Histoire


> be me
> né aux Pays-Bas, plus jeune frère d'une famille de trois garçons
> premier frère diplômé des Beaux-Arts
> deuxième frère escrimeur accompli
> MFW aussi nul en arts qu'en sport
> excellentes notes à l'école cependant
> devient le petit génie de la famille
> grands frères insupportables avec ça
> camarades de classe railleurs aussi, être l'intello de service n'est pas bien vu
> vie sociale uniquement quand contrôle important à rendre
> ok.jpg
> vue qui se dégrade à 8 ans, obligé de porter des lunettes
> panoplie de la grosse tête complète
> excellentes notes en maths et en physique, vivan las sciencias !
> entrée au lycée à 13 ans
> reste à l'écart des autres, pas les mêmes délires que les lycéens
> MFW obtient une panoplie de surnoms : rat de labo, rat de bibliothèque ...
> c'est officiel, je suis le "rat" du lycée
> same time, passion pour le Japon
> justweeaboostuff
> grands frères partis de la maison, les parents décident d'y aller
> "gros potentiel intellectuel" qu'ils disent
> arrivée au Japon, en ville
> j'entends une voix qui me parle le soir, avant que je m'endorme.
> devenu fou ?
Fiche ©Ak4neh pour Shut Up and Smile !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shutupandsmile.forumactif.org
 
Adam J. VAN KERVEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up and Smile ! :: ADMINISTRATIF :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: